Restaurant Hippo

En 2016, nous avons réalisé, en partenariat avec l’agence Atelier Archange (design intérieur), un stand de présentation du nouveau concept de décoration des restaurants Hippopotamus.
Ce stand de 75m² a eu pour but de mettre en valeur l’ensemble des éléments marqueur du concept (bar, canapés Chesterfield, panneaux Concret©, revêtements de sol à motif, luminaires spécifiques) afin de proposer la nouvelle ambiance au comité de direction le temps d’un cocktail et d’un repas.
A la suite de ce projet, nous sommes intervenus en tant qu’agenceur pour la rénovation du premier restaurant Place de la Bastille à Paris. Nous avons pu par le biais de ce premier chantier, mettre en valeur notre savoir-faire en agencement et en transformation de Corian©, notre maîtrise des projets de rénovation et notre engagement pour le respect des délais.
Nous sommes aujourd’hui consultés pour d’autres projets de rénovation et proposons au client des solutions pour répondre aux problématiques économiques et techniques avec le développement de produits spécifiques à la marque.